Err

extraits de plantes pour Méditation olfactive

Extraits de plantes...
Nous indiquons dans cette rubrique des plantes sous différentes formes qui peuvent être utilisées pour faciliter l'induction d'états méditatifs. Les extraits peuvent être déposés sur une touche de parfumerie (bandelette de papier neutre, non chloré) et respirés longuement dans le silence par exemple pendant une demi-heure ou 1 heure.
...pour méditation olfactive
Les extraits de plantes les plus classiquement utiles dans ce cas sont le Sugi yakusugi, le Hiba d'Aomori, le Sugi kitayama, le Kuromoji, le Ravintsara, le Gattilier, le Ciste ladanifère, la Sauge blanche, les différents Encens, le Mélèze d'Europe aiguilles, le Mélèze laricin aiguilles, l'Hysope canescens, le Sapin baumier, le Cèdre de l'Atlas, le Cèdre de l'Himalaya, les différentes Lavande officinales (sauvages ou cultivées), l'Elémi de Manille, les Roses de Damas de différentes origines, le Magnolia feuilles, le Magnolia fleurs, le Cyprès de Chine.
Les Teintures-mères les plus utilisées dans ce cas sont celles d'Angélique archangélique, de Ciste ladanifère, de Rose centifolia, d'Alchémille des Alpes, de Safran, d'Encens, de Myrrhe, de Benjoin.

Extraits de plantes: Gemmothérapie

Extraits de plantes: Teintures mères

Extraits de plantes:  Phytodyn

Extraits de plantes:  Macérations solaires

Extraits de plantes:  Huiles essentielles

Extraits de plantes:  Hydrolats